Envie de participer ?

Bonnes vacances !

il y a 3 semaines

Nous passons en mode vacances ! Merci à tous pour cette belle saison, nous aurons le plaisir de vous retrouver fin août pour la reprise estivale puis début septembre pour la reprise des entrainements habituels. Les plannings sont en cours d'élaboration, nous vous tiendrons informé dès que ceux ci seront disponibles ! Bonnes vacances à tous !!

Journée du club !

il y a 1 mois

L'heure est aux bilans ! Nous vous invitons a venir échanger avec nous sur la saison passée ainsi que sur la saison à venir, ce sera également l'occasion d'élire le nouveau Conseil d'Administration du club _ Ne ratez pas ce rendez vous ! L'après midi sera pour tous, petits et grands, joueurs et parents, l'occasion de partager un moment convivial avant les grandes vacances !

Jour de Match !

il y a 2 mois

Ce dimanche 12 mai, notre équipe U15F jouera un match qualificatif pour les Finales Nationales du tournoi de La Mie Caline qui se dérouleront à St Jean de Mont les 8 et 9 Juin prochain ! Match crucial contre l'équipe la plus forte du niveau régional ... le CB IFS ! On vous attend nombreux pour encourager nos filles au gymnase André Legrand, début de la rencontre à 15h30

Voir le détail

C'est bientôt les vacances !

il y a 3 mois

Nous approchons à grand pas des vacances de printemps. Afin d'allier moment convivial et développement individuel, nous proposons à nos licenciés une journée de stage ou demi journée pour nos plus jeunes basketteurs lors de la première semaine de ces vacances ! Cette fois, la journée du vendredi sera dédiée au 3x3 ! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil !

Nouvelles photos !

il y a 4 mois

Nouvelles photos disponibles suite aux stages des dernières vacances ! Perfectionnement et Arbitage